Votre navigateur n'est pas à jour !

Pour bénéficier d'une meilleure expérience utilisateur, mettez votre navigateur à jour !
Tél. : 06 29 55 07 82 Mail : contact@global-transfer.fr

Évasions touristiques


Visite de Paris 4H

Ce tour comprend l’Avenue des Champs Elysées qui est la plus belle avenue du monde , la place de la Concorde, l’Arc de triomphe, Notre de Dame de PARIS , la tour EIFFEL et la butte Montmartre d’ou vous pourrez admirez la basilique du sacré cœur.

Venez découvrir Paris du Louvre à la Tour Eiffel en passant par les Champs-Élysées et l’Arc de Triomphe, Notre-Dame, les Invalides, le pont Alexandre III … Un moment magique vous attend !
Paris est l’une des villes les plus visitées du monde et accueille plus de 25 millions de touristes chaque année.
Lors de cette visite de paris, vous serez charmé par cette capitale riche en histoire et par sa beauté. Vous serez également ébloui, lors de votre circuit, par les places et édifices parisiens de la ville.



Paris By night

Paris ville lumière est éclatante à la tombée de la nuit. Nous vous ferons découvrir la magie de « Paris By Night » et de ses plus beaux monuments après vous avoir emmené dîner en croisière sur Seine ou bien au sommet de la Tour Effeil.

Les circuits pour découvrir Paris by night

Paris se pare de mille lumières et éblouit à la tombée de la nuit.

Global Transfer vous permet de découvrir la mise en valeur nocturne de sites magnifiques et vous offre la liberté de visiter les monuments illuminés, d’être charmé par l’atmosphère parisienne des principales places, ponts et artères de nuit : la Tour Eiffel, les Champs-Élysées, le Louvre, Notre-Dame, Montmartre, l’Hôtel des Invalides, l’Opéra Garnier et bien d’autres.

Des étapes incontournables réparties en trois parcours féeriques pour découvrir à la carte, tous les charmes de Paris by night, :

  • Paris Rive Gauvhe
  • Paris Rive droite
  • Paris Grand tour

Paris Rive Gauche by night

Le circuit que nous vous proposons Rive Gauche by night, se compose en six étapes parmi les plus grands monuments et lieux incontournables de Paris Rive Gauche à visiter absolument :

Notre-Dame de Paris, le Panthéon et le Quartier Latin, le Pont Alexandre III, la Tour Montparnasse, l’Hôtel des Invalides et la Tour Eiffel.

Paris Rive Droite by night

Le circuit Global Transfer Rive Droite by night, regroupe sept monuments et lieux parmi les plus incontournables de Paris Rive Droite à visiter absolument :

Place de la Bastille, Montmartre et la Basilique du Sacré Cœur, le Grand Palais, la Place de la Concorde, l’Opéra Garnier, la Rue de la Paix, la Place Vendôme et le Palais et Musée du Louvre.

Paris Grand Tour by night

Le Global transfer Grand Tour by night, s’articule en sept étapes :

Montmartre et la Basilique du Sacré Cœur, l’Opéra Garnier, le Palais et Musée du Louvre, l’Hôtel des Invalides, la tour Eiffel, la Place du Trocadéro, la Place de l’Étoile et l’Arc de Triomphe.


Champagne Tour

La plupart des rois de France furent couronnés à Reims capital de la région du champagne. Ne manquez pas de visiter sa cathédrale gothique. Découverte du vignoble champenois autour de Reims.

A 120km de Paris, la Champagne offre aux visiteurs la beauté de ses coteaux, l’immensité de ses plaines, la majestueuse cathédrale de Reims, l’hospitalité de ses vignerons et surtout l’extravagance et le raffinement de son champagne.

Vous y trouverez une véritable alchimie du bonheur et un gout de vacances pour les visiteurs.

GLOBAL TRANSFER vous garantie une journée inoubliable en Champagne, un maximum de confort ,de convivialité, de découvertes et un minimum de soucis.


Normandie

Ils se sont battus pour la reconquête de la paix. Le mémorial de CAEN (musée de la paix), la pointe du hoc, Omaha Beach et le cimetière américain de Colleville sur mer.

Le 6 Juin 1944 à partir de 6h30, les Alliés débarquaient sur nos côtes afin de libérer les français et, à plus grande échelle, les européens, de leurs occupants allemands.

Revivez en une ou plusieurs journées les principaux évènements de la Bataille de Normandie lors d’une excursion personnalisée durant laquelle nous pourrons suivre la route que vous-même, ou que l’un de vos proches, a empruntée il y a plus de soixante ans. Nos guides, concevront l’excursion qui vous sied, mêlant selon vos envies les plages d’assaut, les cimetières militaires, les champs de bataille, ou les musées.

Visite de :

  • Omaha
  • La pointe du Hoc
  • Arromanche Colleville
  • Pegasus Bridge
  • Sainte-Mère-Eglise
  • Cimetière américain de Colleville

Giverny Claude Money

Un beau week-end pour se promener du côté de Giverny et faire une escale dans la maison de Claude Monet.

Un régal pour les yeux, accompagné d’un calme et d’une sérénité vraiment agréables. Claude Monet a mis tout son art à décorer sa maison de Giverny, où il a vécu 43 ans. Il en a fait un lieu intime et confortable à découvrir absolument si vous venez à Giverny.


Château de Versailles

Profitez d’une voiture avec chauffeur pour visiter ce monument classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Le château de Versailles est, en effet, le monument le plus visité de France, avec quelque 10 millions de touristes par an, dont plus de 40 % venant de l’étranger. Les grands jours, environ 18 000 visiteurs foulent ainsi les pavés du roi. Cette visite peut se faire avant ou après la loire ou de chantilly.

Symbole de la perfection classique, le plus grand palais du monde fut, de la fin du 17ème siècle à la révolution, un chantier permanant, image fastueuse d’une époque de création intense, symbole du pouvoir absolu.

Miraculeusement préservé des ravages du temps, le château de Versailles et l’ensemble du domaine retrouvent progressivement, grâce à d’importants travaux de restauration, toute leur splendeur d’antan.

Les jardins du château sont tout aussi saisissants : Louis XIV, jaloux des fastes déployés par Fouquet à Vaux-le-Vicomte, commanda à Le Nôtre le plus beau des jardins pour Versailles. En quelques années, le célèbre jardinier réalisa un ensemble d’autant plus remarquable qu’il  dut maîtriser la nature marécageuse des lieux : un entrelacs de jardins, de fontaines et de bassins, une myriade de statues et de grottes, des empilements de rochers où l’eau, véritable passion du Grand Siècle, surgit de partout. Les Grandes Eaux permettent d’apprécier pleinement ce chef-d’œuvre. Plus intimiste, le Petit Trianon et le Domaine de Marie Antoinette révèlent un art de vivre inspiré par la liberté de pensée du siècle des lumières. Non loin, le Grand Trianon, palais de marbre rose, évoque l’époque de Napoléon et de Louis-Philippe.


Château de la Loire

La vallée de la Loire abrite une concentration de châteaux et domaines au passé chauffeur à Paris.

Château royal d’Ambroise :
Le château royal d’Ambroise se situe dans la commune d’Ambroise, en région Centre Val de Loire. Les rois Charles VIII et François 1er ont habité ce château à titre de résidence royale respectivement à la fin du 15ème siècle et début du 16ème siècle.

Ce château était un lieu de rencontre d’artiste conviés par les souverains en témoigne l’inhumation de Léonard de Vinci à la chapelle du château se trouve un havre de paix extrêmement rare, inscrit au patrimoine mondiale de l’Unesco, où cohabitent fleuve, région boisée et architecture phénoménal avec le château de Chambord.

Connu comme étant le joyau de la vallée de la Loire, Chambord a été voulu par le roi François 1er qui lors de ses batailles d’Italie, se faisait accompagné d’artistes dont le plus célèbre est Léonard de Vinci. 

Domaine de Cheverny :
Non loin du domaine de Chambord, le domaine de Cheverny abrite un château connu pour la magnificence de sa décoration intérieure et de son mobilier. C’est peu dire lorsque l’on sait que Jean Monnier s’est attelé à la décoration de ce monument.

Pour de plus amples informations et pour déterminer, parmi les 21 châteaux qu’abrite la vallée de la Loire, un itinéraire de visites à bord de nos véhicules.


Château Chantilly

Situé à 40 km de la capitale, vous ne pouvez pas vous rendre à Paris sans visiter Chantilly à l’aide d’une voiture avec chauffeur. Cette visite permet de découvrir un ensemble prestigieux capable d’émerveiller autant les amoureux de la nature que les amateurs de l’architecture ou les passionnés de cheval.

Chantilly, cité du cheval, est connue pour son champ de courses et sa forêt. La ville abrite également le château de Montmorency qui recèle un trésor : la deuxième collection de peintures anciennes en France, après cellle du musée du Louvres. Ville au patrimoine particulièrement riche, le nom de Chantilly évoque aussi la crème, la porcelaine tendre ou encore la dentelle noire.

Avec la location d’une voiture avec chauffeur. Vous découvrez d’abord par-delà les douves et les bassins, l’illustre château de Montmorency, différent par bien des aspects des chateaux de la loire ou du château de Versailles. Le parc qui l’entoure témoigne de l’art des jardins en France des 17ème et 18ème siècles. Passez devant la grille d’honneur qui permet d’accéder à cet admirable ensemble de parterres, de bassins et de canaux. Longez les douves, et puis, traversant la route pavée, dirigez vous, par la pelouse, vers la monumentale façade d’un des chefs d’œuvre de l’architecture du 18ème siècle : les Grandes Ecuries.

Intéressez  vous, ensuite, à l’hippodrome qui s’étend ici, espace ouvert au public sauf bien sûr pendant les courses, dont les plus prestigieuses – le Jockey Club et le prix Diane – ont lieu en Juin. Il s’agit du premier champ de course créé en France, la première étant courue le 15 mai 1834. C’est la qualité du sol, particulièrement propice aux jambes fragiles de ces athlètes que sont les pur-sang, qui est à l’origine de la vocation de Chantilly. Sur l’ensemble de l’agglomération , environ 3000 chevaux sont ici à l’entrainement, soit plus de 60 % de ceux qui courent sur les terrains de la région parisienne.



Mont Saint Michel

La visite du mont Saint Michel avec un chauffeur paraît incontournable tant la beauté naturelle du site et la puissance architecturale de son Abbaye impressionnent et fait de ce coin de Normandie l’un des endroits les plus beaux du monde. Ainsi GLOBAL TRANSFER met à votre disposition des véhicules luxueux conduits par des chauffeurs expérimentés vigilant du bon déroulement de cette visite inoubliable.

Environ 100 km de côte bordent cette baie, inscrite depuis 1979 par l’Unesco dans la liste du Patrimoine mondial naturel et culturel. Les îles, les falaises, les plages et les dunes forment des zones riches d’une faune et d’une flore très variées. Le parcours du littoral réserve des vues étonnantes sur le mont et procure d’agréables promenades entre des polders et des herbus.

L’Abbaye du mont Saint-Michel est inscrite depuis 1862 sur la liste des monuments historique. Cette Abbaye de style à dominance gothique a été achevée en 1523. Cette Abbaye se divise en plusieurs parties dont les plus importantes sont :

L’église :
Le chevet, avec ses contreforts, arcs-boutants, clochetons, balustrades, est un chef-d’œuvre de grâce et de légèreté. A l’intérieur, le contraste entre le nef romane, sévère et sombre, et le chœur gothique, élégant et lumineux est saisissant.

La merveille :
Ce nom désigne les superbes bâtiments gothiques qui occupent la face nord. Ces constructions (1211 – 1218) comprennent, de bas en haut, l’aumônerie, la salle des Hôtes et le réfectoire. Dans la partie Ouest leur correspondent : le cellier, la salle des Chevaliers et le cloître. Extérieurement, la Merveille à l’aspect puissant d’une forteresse, tout en accusant, par la noblesse et la pureté de ses lignes, sa destination religieuse. A l’intérieur, on se rend compte de l’évolution accomplie par le style gothique. Depuis les salles basses qui expriment une simplicité presque romane jusqu’au cloître, chef-d’œuvre de finesse, de légèreté et de goût, en passant par l’élégance de la salle des Hôtes, la majesté de la salle des Chevalier et la luminosité mystérieuse du réfectoire.

Le cloître :
Il est comme suspendu entre mer et ciel. Dans son espace clos, les arcades des galeries sont soutenues par de ravissantes colonnettes, disposées en quinconce pour accentuer l’impression de légèreté. Leur ornementation comporte de sculptures remarquablement fouillées, dans un décor de feuillage orné çà et là de formes humaines et d’animaux. On y découvre également des motifs poétiques illustrant l’art sacré. La teinte même des divers matériaux employés ajoute à l’harmonie de l’ensemble.

Le réfectoire :
L’impression est étonnante : il règne une belle lumière diffuse qui, à l’évidence, ne peut provenir des deux baies percées dans le mur du fond ; l’acoustique y est remarquable.

Viennent ensuite la grande roue  qui faisait office de prison et servait à faire monter les provisions et matériels, les cryptes qui supportent les croisillons et le chœur de l’église abbatiale, la salle des Hôtes qui  accueillait les rois et les visiteurs de marque, la salle majestueuse et vaste  des chevaliers, la salle des garde ou Porterie…


Deauville

Venez découvrir avec GLOBAL TRANSFER, l’une des stations balnéaires les plus charmantes du monde.

Deauville est la ville réputée pour le luxe de ses installations et l’élégance des manifestations qui ponctuent son calendrier des festivités : cours hippique, championnat de polo et de régate, tournoi de golf et de tennis, marché international du yearling. Début septembre, le festival du cinéma américain transforme Deauville en une proche Banlieue hollywoodienne. La station s’étend le long d’une plage de 2 km entre Trouville et le mont Canisy, point culminant de la côte fleurie. Un chemin de planches caractérise la vie de plage à Deauville.

Voici ce qu’il ne faut pas rater à en visitant Deauville avec un chauffeur 

  • Les planches bordant la plage où sont inscrits les noms des réalisateurs et acteurs participant au festival du cinéma américain et ce depuis 1975.
  • L’architecture phénoménale des villas.
  • Le joyau architectural normand que représente la mairie
  • La place Morny, qui est une petite place de l’étoile Parisienne.
  • La place du marché et son véritable pan de bois
  • Les lieux dédiés au cheval et plus généralement au sport

Foret de Fontainebleau

La région Parisienne compte l’une des forêts les plus belles et riches de France pour vous garantir une promenade inoubliable proche de la capitale.

Profitez d’une voiture avec chauffeur pour vous faire découvrir la splendide forêt de Fontainebleau, située au sud-est de Paris et qui étend sur 25 000 hectares ses chênes et ses pins, son sable gris et ses rochers de grès.

L’antique massif de Bière – le nom subsiste dans Chailly ou Fleury-en-Bière – fut de tout temps un terrain de chasse, à courre notamment. Les randonneurs et les amateurs d’escalade ont une prédilection pour cette forêt, de même que les cavaliers, très gâtés avec  1100 km de piste.

Visiteurs, suivez les sentiers balisés en bleu « Denecour et Colinet » !


Parc Asterix

GLOBAL TRANSFER vous invite à découvrir à bord de nos prestigieux véhicules le parc de loisir français par excellence inspiré de la fameuse bande dessiné Astérix et Obélix. Vous pouvez profiter d’une visite inoubliable et sensationnelle qui ravira les petits comme les grandes.

Situé en Picardie, à une trentaine de kilomètres au Nord de Paris, Le Parc Astérix s’étend sur 155 hectares et compte pas moins de 32 attractions, un hôtel ***, 20 boutiques, 6 restaurants …

Premier parc à thème, le parc Astérix se divise en 6 univers pour vous inviter à voyager dans le temps :

  • 
L’univers de l’empire romain décoré à cet effet.
  • 
L’univers de la Grèce antique berceau de la mythologie.
  • 
L’univers des Vikings.
  • 
L’univers du moyen âge baptisé « A travers le temps »
  • 
L’univers fidèle au village d’Astérix dans la bande dessinée intitulé Bienvenue chez les Gaulois

Enfin l’univers appelé « l’Egypte » consacré à l’Egypte ancienne viens ponctués ces thèmes divers et variés. Sans oublié les innombrables spectacles dont la célèbre chorégraphie des dauphins qui émerveilleront ses visiteurs.


Disneyland

GLOBAL TRANSFER vous propose des transferts vers le parc Eurodisney .

Eurodisney s’est installé, depuis vingt ans, sur le territoire de Marne-la-Vallée près de Paris. Lorsque vous vous approchez du Parc, le route, les maisons, le paysage se transforment et vous font comprendre que vous êtes sur le point de pénétrer dans le monde de Disney. Une fois arrivé, laissez donc la magie vous emporter.

Elle fait tout de suite son effet auprès des plus petits, dès qu’ils croisent les personnages des dessins animés ou aperçoivent le château de la Belle au bois dormant. Dans ce parc de 53 ha, vous serez transporté dans un univers à la fois hors de l’espace et du temps, dans un cocon rempli de contes de fées,  d’aventures et d’inventions futuristes.