Votre navigateur n'est pas à jour !

Pour bénéficier d'une meilleure expérience utilisateur, mettez votre navigateur à jour !
Tél. : 06 29 55 07 82 Mail : contact@global-transfer.fr

Conditions générales de vente


Conditions générales de vente

Nos tarifs incluent la TVA au taux fixé par les réglementations en vigueur pour les prestations de transports, le service chauffeur, le carburant et les assurances illimitées « personnes transportées » ; les péages, frais de parking et repas sont à la charge des personnes transportées.
Les bagages sont acceptés dans la limite de 30 kg par personne transportée et demeurant sous la garde de celle-ci.
Sur demande, une fiche de transport est délivrée à la personne transportée à l’achèvement de la prestation de transport.
Pour toute mission ponctuelle, un pré-paiement par carte bancaire sera demandé, à l’exception des « clients en comptes ».
Modes de paiement acceptés : Espèces, chèques, cartes bancaires (Visa, American Express, Master Card…).
Toute prestation de transport est payable comptant à son achèvement ; si la personne transportée a la qualité de « client en compte », la prestation donne lieu à la facturation payable à réception, avant le 15 du mois suivant celui de son exécution.
Toute mission non annulée par mail ou sms 2 heures avant l’horaire prévu en charge sera due.
Toute réclamation n’est recevable que dans les 8 jours de l’exécution de la prestation de transport concernée.

Informations légales

Le transport de personnes à titre payant est une activité réglementée. Seuls les véhicules autorisés (VTC, Transport occasionnel) peuvent effectuer ce service.
Nous nous permettons de vous mettre en garde contre certaines organisations utilisant des voitures non agréées qui sont illégales n’offrant aucune garantie de sécurité, d’assurance et de professionnalisme.
Pour toute commande de location de voiture avec chauffeur, une pré-réservation est obligatoire.
Elle se fait par tous moyens existants : fax, courrier, e-mail et téléphone et doit être confirmée par retour d’un bon pour accord sur la base du devis établi à renvoyer par fax ou courrier.